C Conditions de travail : charge de travail
avatar Une enseignante dans le 70 - Haute-Saône
Le 22/11/2019 à 17:09:06

"Simplification administrative". #ubuesque

Ai-je envie de perdre mon temps à lire ce genre de courriel abscons (et reçu en double !). Objet anxiogène : "Avertissement I-prof"

*pma-mtadmz1@ac-besancon.fr *pma-mtadmz1@ac-besancon.fr

21 novembre 2019 à 12:58

Vous avez reçu un message dans votre boîte aux lettres I-prof le 21-11-2019 à 12:53.

... Ai-je encore du temps à perdre ensuite pour ouvrir I-prof (au cas où l'information serait importante) et découvrir un message obscur qui ne me concerne pas forcément car la liste de diffusion est "dynamique multi-critères" (sic) :

*_Date : *_21/11/2019 12:58

*_Objet : *_Mouvement interdépartemental du 1er degré

*_Theme : *_Carrière

*_Emetteur : *_La DGRH du ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

*_Récepteur(s) : *_liste dynamique multi-critères

Dans le cadre du mouvement interdépartemental, la saisie des candidatures est ouverte jusqu'au 9 décembre 2019 à 12h (heure de Paris). Pour votre information, l'affichage indicatif de l'élément de barème portant sur l'ancienneté de fonctions dans le département est actuellement erroné. Les équipes informatiques mettent tout en oeuvre afin de corriger cet élément dans les plus brefs délais. Dans l'intervalle, vous pouvez continuer, sans difficulté, à procéder à la saisie de votre candidature. Un nouveau message vous sera transmis dès que la correction sera opérationnelle, afin que vous puissiez constater la mise à jour automatique de votre barème indicatif.

La DGRH du ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

... Et que dois-je penser quand je lis que ce message en appelle d'autres tout aussi intéressants "dès que la correction sera opérationnelle" ?

Pouvons-nous décompter ce temps de lecture experte de nos 108 h ou dois-je faire vaquer ma classe Monsieur le Ministre ?